mardi 10 mars 2009

Pêle - mêle des photos France / Argentine











































Cet espace a été laissé pour que vous repreniez haleine et pensiez ... peut - être à apprendre l'espagnol d'Argentine, dont je m'occupe et envisagiez de faire une escapade vers le grand - sud!!!





























Une poignée d'images suffiront à vous faire découvrir mon pays d'origine et mon pays d'adoption, de coeur, je ne sais plus comment me définir, comme une argentophile, à vérifier l'existence de ce mot, mais il me plaît... (si je suis l'objet d'une correction, qu'elle soit la bienvenue)... ou francophile, à vous de choisir....!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

moi je ne me pose même plus de question, je pars là bas!!! il aura suffit d'une fois pour me convaincre... :-)

besitos Veronica

;-) Eloïse