dimanche 29 juin 2008

"Mon Ami "





" Voilà un poème sur l'amitié écrit par un handicapé visuel et qui rend hommage à l' un des meilleurs sentiments qui puissent exister. Il vaut vraiment la peine d'être entendu!."
Enregistré et lu par moi -même chez Marcelo Martinotti .
En voici le texte;

" Mon Ami "
" Peu importe si je ne te vois pas,
Si je t'imagine à ma guise,
Puisque ce qui vaut c'est l'âme,
Et passe ce que les yeux voient.
Mon ami, je te choisis parmis des milliers de regards,
Je garde dans mon coeur des images inventées.
Je t'écoute, je sais que tu existes et tu es toujours avec moi.
Peu importe ce qui arrive,
Tant que je peux compter sur toi.
Et sans me servir du regard, je vois chez toi,
Un être qui ris avec moi et pleure dans ma douleur.
Peu importe si je ne te vois pas ,
Si j'ai le bonheur que tu sois mon ami,
Et que je puisse en plus compter sur ton amitié. "



Aucun commentaire: